Tournoi 2ème tour

Publié le par Christelle

Voilà la page que j'ai réalisé pour le 2ème tour sur *Totally* , il fallait choisir un chiffre et chaque fois qu'on ajoutait quelquechose , il fallait suivre ce chiffre
J'ai donc choisi le 2 , donc 2 photos , deux fleurs ...
Les votes se déroulent en ce moment jusque vendredi , j'ai pris une "légère" avance , mais rien n'est joué :)

J'espère continuer encore un peu ...

( PS : Un grand merci à Paprika pour sa pochette suprise , d'ailleurs son alphabet m'a bien servi ; bisous )

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de jolies choses à découvrir sur ton blog ! Bravo miss, continues !
Répondre
F
superbe cette page, tu progresses vraiment bien!!!
Répondre
P
Joli joli ! J'adore les cadres ! Bravo !<br /> Bizouilles,<br /> Gaëlle
Répondre
C
Une très belle page, même si vous vous feriez massacrer avec Delphine si jamais belle maman savait où a été prise la photo :D mdrrr.
Répondre
M
très très jolie page, j'aime beaucoup les teintes.
Répondre