Trio de pages ...

Publié le par Christelle

Coucou les filles ,
J'espère que vous allez bien , et que ces fêtes de Noël se sont bien passées :)
Vous avez été gâtées j'espère ? Pour ma part , j'ai reçu plein plein de jolis cadeaux : des bijoux , du parfum , des objets décos pour mon appart , des ustensiles de cuisine , et du scrap ( un magnifique kit de ma scrapeuse préférée )
et aussi plein de belles photos de famille à scraper prochainement ;) ;)

Je viens aujourd'hui vous montrer mes 3 dernières pages de l'année , 3 pages réalisées dans le cadre du jeu des JO sur le forum L'instant Scrap

Pas de matériel spécifique , ni de petits détails cette fois ci , mais si quelqu'un a besoin d'une précision , je lui répondrais avec grand plaisir ...
J'espère qu'elles vous plairont !

A très bientôt l'année prochaine pour plein de tits projets actuellement en cours

Vous pourrez d'ailleurs me retrouver en atelier chez Couleur Papier , le samedi 30 Janvier dès 14h au magasin , nous réaliserons ensemble un mini album romantique , avec structure faîte 100% main , et les sublimes papiers MME " Life Stories "

Je vous souhaite un bon réveillon du Nouvel An à toutes

Bisous





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore cette page, trs beau blog et très belles réas, je reviendrai, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waw j'aime trop tes pages!!! Elles sont sublime!!!!!!! La façon dont tu déclines et armonises les couleurs est fantastique! Je suis adliratives! J'ai un énorme coups de coeur pour celle de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime page ! j'adore ton style de scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tes pages sont vraiment superbes! quel travail! que de détails! j'adore vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes pages sont toutes réussies, mais j'aime tout particulièrement la troisième.<br /> <br /> <br />
Répondre