Aperçu crop Scrap à Haspres

Publié le par Christelle

Coucou les filles ,

Eh oui le 16 mai arrivera beaucoup plus vite qu'on ne le pense , et il est temps de vous montrer un aperçu du projet que je donnerais en atelier lors de la crop de "Scrap à Haspres" .
Il s'agit d'un home déco sur canvas , avec jeu de photos , beaucoup de douceur et d'une note foncée pour trancher :)

Voilà donc l'aperçu :




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et pour celles présentent , la liste du matériel à apporter :


- 1 photo portrait N&B 10x15 cm ( développée en 3 exemplaires ) + 2 petites photos portrait N&B 5x7,5 cm ( chez moi les 2 petites photos sont identiques à la grande pour créer un parallèle )
- encre noire/grise  ( pour encrer et tamponner )
- un stylo noir
- vos perfos bordures préférées
- votre matériel habituel ( crayon gris , gomme , règle , colle , massicot ... )
- une colle assez forte

facultatif  :  un morceau de magic mesh et de la peinture coordonnée au projet ( soit bleu ciel , rose pâle , blanc et noir )

et si vous avez , une perfo ronde de 2,5 cm de diamètre




Voilà , j'ai en tout cas hâte de retourner dans le Nord pour animer cette crop aux côtés de la talentueuse Giniew ;)

Bisous et à très vite ( toujours pas commencé mon mini à rendre pour samedi , j'ai donc du boulot :D )

Publié dans Crops et Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> L'aperçu du mini est super. J'espère que ça se passera bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca a l'air superbe! hate de voir ton projet fini meme si je ne pourrais pas y participé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça donne envie!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de ton projet<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  ayé j'ai créer un blog digne de ce nom, bon encore bcp de boulot car j'arrive tjs pas a me créer une bannière (oui je sais, je suis pas douée du tout snif ..) bref un petit passage chez toi<br /> pour savoir je pouvais te mettre dans mes liens?<br /> <br /> <br /> j'adore ce que tu fais alors bien sur normal !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a l'air superbe ce projet avec de biens jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ttes tes précédentes réas , elles sont superbes<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Steff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre