cadeaux de 2fées généreuses

Publié le par Christelle

J'ai eu l'honneur d'être la 1ère à inaugurer le nouveau swap de la *Scraposphère* ( Fée comme moi )
Ce swap a pour but de se faire des cadeaux entre scropines , 5 gentilles fées se sont inscrites pour m'envoyer une pochette cadeau

J'ai recu hier celle de Nanou et celle de Paprika ( j'attends les autres avec impatience )

Je vous remercie les filles , tout me plait vous m'avez énormement gatés

Voilà ce que j'ai recu :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hi coucou !<br /> Je suis ravie Christelle que mes alphabets t'aient servi  ! Vraiment sympa, ces échanges !<br /> Au cas où il te manquerait une lettre, tu sais à qui demander !<br /> Tres sympa ton blog, je continue ma visite, gros gros bisous !<br /> Gaëlle
Répondre
T
Comment t'a été gater!!!! J'attend les réa maintenant mdrrrrr ;)
Répondre
C
Et bien dis donc, tu as été gâtée :D. J'espère que tu trouveras pleins d'idées pour créer de nouvelles pages... et pourquoi pas, en créer aussi pour les nombreux concours ;).
Répondre