Mini album accordéon dans son écrin

Publié le par Christelle

Coucou à toutes ,

J'ai passé hier une journée merveilleuse à la " Solidaricrop " , une organisation du tonerre , un repas délicieux , une chouette tombola , des fou-rires , des filles agréables , souriantes et motivées , le tout dans une ambiance " bon enfant " , bref que du bonheur

Pour mon plus grand plaisir , j'ai eu l'honneur de proposer sur la journée mon  " mini album accordéon dans son écrin " , j'ai pu voir différentes versions , différents styles de mon projet , des copies aussi ( loool , elles se reconnaîtront :D ) étant donné que chaque fille venait avec son propre matériel .
Un énooooorme merci à toutes pour avoir contribué à cette joyeuse journée :)

Je rappelle d'ailleurs aux filles présentes à mon atelier que je peux vous envoyer le fichier WORD comprenant toutes les photos en " gros " plan afin de terminer votre projet , pour ce faire , n'hésitez pas à me laisser votre adresse mail :)

Voilà maintenant qqs clichés de mon projet :




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Quelques unes des pages en détail :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère que ça vous aura plu !
Bonne journée

Christelle

Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Extra !<br /> <br /> <br /> tu ne fais pas de kit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Simplement magnifique!!! Bravo!<br /> Bisous, Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une vraie merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou miss Christelle, j'espère que tu vas bien ?<br /> J'aime beaucoup la structure en accordéon de ton mini, et avec l'écrin, c'est la classe ! Les photos de ta (grande) Kitty sont très jolies et j'aime beaucoup le vert que tu as utilisé ;)<br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore c'est fabuleaux<br /> <br /> <br />
Répondre