Une page et son cadre

Publié le par Christelle

Coucou ;)

Me revoilà encore pour vous montrer cette fois une page crée il y a un sacré bout de temps , basée sur une dictée d'Mline que j'ai remanié à ma sauce ;)
J'ai décidé de l'insérer dans un cadre 30*30 pour ainsi pouvoir l'accrocher au mur de ma chambre qui comme vous vous en doutez peut-être est bleue et beige ;)

J'espère que cela vous plaira ;) Encore un grand merci pour vos p'tits mots , vos p'tits messages bien gentils sur ma Kity et pour vos incriptions toujours aussi nombreuses à ma newsletter :)

Pas de matériel spécifique pour cette fois , mais n'hésitez pas à me demander au cas ou quelquechose vous intéresse ;)

La page et son cadre :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Les détails  :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un superbe album avec de bien jolies photos !! pour la petite histoire ma chatte persane s'appelle aussi Kitty (mais avec 2 t).
Répondre
C
une très belle association de couleursbises cathy 
Répondre
K
Superbe!!! le cadre est aussi beau que la page!!! fantastique!!! bizzz
Répondre
L
Superbe cet ensemble! J'aime beaucoup, beaucoup. Biz
Répondre
L
Un magnifique patouillage de couleurs.Bravo, Lydia.
Répondre