Si j'étais ...

Publié le par Christelle

Coucou :)
J'espère que vous allez tous bien par ce temps on ne peut plus ensoleillé

Aujourd'hui une page toujours pour le tournoi de ScrapImagine ou le sujet était  " portrait chinois " , notre page devait obligatoirement commencée par " Si j'étais " . et J'avais justement cette page commencée il y a un bail que je voulais à tout prix finir , ce fût l'occasion .
Cette page me permet d'accéder au 4ème tour , je suis vraiment contente :)
Et une nouvelle fois merci pour tous vos messages , et Bienvenue à Clochette , ma 90ème abonnée !!

Matériel :
Papiers Making Memories et MME ( Bella Bella ) , pages de livre et partition , fleurs hydrangéas et prima , embellissement Boanita , étiquettes Daisy DS , Jenni Bowlin et Tim Holtz , rub-on Basic Grey , demi perles autocollantes ...

La page :




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Les détails :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore, très joli blog avec des réalisations magnifiques, bravo
Répondre
P
Quelle finesse dans cette page. Elle est romantique à souhait.
Répondre
N
Waouh!!! quelle belle pageBravo
Répondre
C
Ellie , mes fleurs hydrangéas proviennent de la boutique américaine : Frantic Stamper :)Merci
Répondre
E
superbe page comme d'habitude!!! bravo!je me demandais ou tu achetes les fleurs hydrangeas? j'ai trop de mal a en trouver...
Répondre