Petit Chenapan

Publié le par Christelle

Coucou à tous ,

J'espère que tout le monde va bien :)
Ici le soleil a fait son grand retour ces derniers jours ca fait beaucoup de bien

Aujourd'hui une page sur Dixy ( oui il a bien grandi ) qui lors de ma dernière visite chez les parents , avait tout simplement volé un carambar , bref , grand moment à immortaliser

J'ai fait cette page en suivant la dictée de mon amie Sylvie sur le forum Scrap à Haspres . J'ai vraiment adoré faire cette page , un grand merci ma belle pour ton modèle ;)

Matériel :
Papier Bazzill , Basic Grey , Little Yellow Bicycle , Prima Marketing , toile de jute , tag américain , dentelle autocollante Kars , plumes et épingle ( de mon amie Sylvie , merci miss !!! ) , breloque clé de chez CréaCorner , fleurs primas , alphabets Toga et Heidi Swapp , peinture 3D et stickles ...


La page :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Les détails :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout simplement, j'adore.... à quand la réalisation de cette page en atelier?  merci beaucoup de faire partager ton talent.
Répondre
L
Elle est superbe...et tous ces petits détails...j'adooooooore!!BisousLili
Répondre
L
une page aussi jolie qu'amusante !bises
Répondre
L
une page aussi jolie qu'amusante !bises
Répondre
A
bravo je la trouve très jolie
Répondre