Mini Album pour Sylvie

Publié le par Christelle

Coucou les filles ;)

J'espère que vous êtes en forme après une semaine si ensoleillée ;)

Sur le forum l'instant scrap , existe une chaîne appelée " lanterne magique " , une fille poste des voeux et une autre lui réalise , c'était au tour de mon amie Sylvie de mettre ses voeux , et j'ai repris la suite en lui réalisant ce qu'elle voulait , c'est à dire un mini album pouvant accueillir des photos 7.5 * 10 et 7.5 * 5
Je l'ai réalisé dans des tons qu'elle affectionne , beige / marron / turquoise et dans un style plus shabby/vintage :)

Pour le matériel :


Carton ondulé , papiers Dream Street Paper , bazzill , toile de jute , rubans , dentelles , chipboard embelliscrap , liège , perles de pluie autocollantes , tampons Florilèges et Kési Art ...

Les photos :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère que cela vous a plu :)
Encore un grand merci pour les petits mots et vos inscriptions toujours aussi nombreuses à ce blog

Bisous

Christelle

Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est tres beau
Répondre
L
superbe!!!! il est magnifique!bisouslisa
Répondre
P
superbe ce mini!!! à quand pour un atelier???je te félicitebig bisous
Répondre
V
bravo c'est un beau mini tout shabby
Répondre
C
c'est très beau !
Répondre