Moments précieux

Publié le par crispy

Bonsoir ;)
J'espère que tout le monde va bien en ce weekend de fête ;)

Je viens ce soir , poster mon 100ième article ( eh oui déjà ! ) sur une page que j'ai réalisé pour mon amie Lisa , c'était son anniversaire la semaine dernière , alors quoi de mieux qu'une page sur elle et sa p'tite puce Julie

J'ai de suite "craqué" sur cette photo et l'inspiration est vite venue
Elle a plû à la principale concernée et j'en suis très contente ;)

Par ce billet , je voulais vous remercier pour tous vos p'tits mots sur mon mini de la Finale , ca me fait vraiment plaisir !
Merci 1000 fois !

Et sinon quelquechose qui n'a rien à voir avec le scrap , mais qui me tient à coeur . J'ai ajouté en lien , le MySpace d'un artiste que j'aime énormément , il s'agit de
Stanislas , si vous ne connaissez pas son album , découvrez d'autres chansons sur son MySpace , et achetez " L'équilibre instable " ca vaut le coup !
Sa tournée commence en automne , donc n'hésitez pas non + à aller le voir sur Scène ;)
si ca intéresse quelqu'un de venir à Lille le 22/11 avec moi ... ;)

Trève de Blabla ... ( Hein les Copines j'vous parle assez de Stan à longueur de temps :D )

Page :


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Détails :

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Matériel : Papier Bazzill , papiers " Summer Cottage " de chez Daisy Bucket , alpha thickers , tag américain , transparent Colors Conspiracy , tampon Kési'Art et la compagnie des Elfes , liège , fleurs hydrangéa , chipboard Gaia ...


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super blog jadore tes réalisations jaimerais bien te rajoute dans mon blog come amie bonne soirée
Répondre
S
Quel joli cadeau !! cette page est une merveille j'aime beaucoup ce qui s'en dégage !!
Répondre
F
woAHHHH!!!!! Elle est trop belle cette page et ces couleurs toutes douces, j' adore.BizoOO Fafa.
Répondre
C
Très belle page !! Bravo pour votre assoc !Bizz
Répondre
L
Rhoooooooo je l'avais pas encore vus celle ci!!Quelle merveille!!Franchement elle est magnifique!!Bravo!!!!!!!!!Gros bisousLili
Répondre