Mais qu'est ce que c'est que çà ?

Publié le par crispy

Coucou Ami(e)s Bloggeurs ;)
J'espère que tout va bien pour vous et que comme ici le soleil est toujours au RDV !

Voilà une page faîte auj' pour le dernier challenge sur Scrappadicts ou il fallait scraplifter une page de Fanfan

Page tout à fait dans mes coloris , j'ai pris énormément de plaisir à la faire , j'espère que vous l'apprécierez égallement ;)

Matériel :  Bazzill , Papier Toga ( collection Boudoir ) , papier Colors conspiracy , page de livre ancien , feuille du carnet Mariage Dentelles de chez Toga , fleurs Hydrangéas , fleurs prima , boutons et brads divers , ruban May Art , alphabets divers ...

La page :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les détails :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Petite question : avec quoi réalises-tu les points en cercles, avec un effet relief?Je trouve ça très sympa !
Répondre
P
Ton scrap est vraiment super chouette !Allez, inscriptions newsletter !!!
Répondre
E
Vraiment superbe ce scraplift !J'adore les couleurs et la photo est trop bien !BRAVO
Répondre
L
superbe! et puis scraplifter Fanfan c le pied!bisous ma jolielisa
Répondre
A
J'adore ta page !!!Une photo rigolote, de beaux papiers, une belle harmonie ...A bientôt,Audy
Répondre