" Dormir " - projet atelier

Publié le par crispy

Coucou tout le monde :)
J'espère que vous profitez tous un peu du soleil en ce moment !

D'ailleurs en parlant de soleil , voilà aujourd'hui , une page que je trouve très "fraîche" , elle a été réalisée lors d'un atelier auquel je suis allée hier à Mont sur Marchienne , à Couleur Papier ; la boutique de Lorène ( Loshiva ) , j'ai passé un excellent moment , j'ai appris vraiment pas mal de choses , et j'ai manipulé des produits auxquels je n'avais jamais touché , bref , un très bon moment , qui plus est , en excellente compagnie
Merci Lorène ;)

Une page donc toute en transparence , avec initiation aux encres à alcool et au plastique fou !
J'adore le rendu des encres à alcool sur le papier et le transparent , et le plastique fou , c'est dingue comme l'espace d'un instant quand le plastique fond on dirait que notre projet est juste bon à jeter ! lol

Je vous mets donc une photo de ma page , et 2 détails ( sur la dernière , j'ai glissé un morceau de feuille blanche pour que l'encre à alcool que j'ai mis sur le fond se voit bien )

J'espère que vous apprécierez et merci pour vos regards

Un tit mot aussi aux nouveaux inscrits à la newsletter , merci de votre confiance !!

bisous

Christelle

Matériel  : Page transparente et fonds fait aux encres à alcool , rub-on Basic Grey , plastique fou , fleurs primas , coeur et étoile transparents Heidi Swapp ...




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe !  rien à redireNanou
Répondre
A
SUPERBE !!!
Répondre
R
j ADOOOOOOOOOOOOOOOORE! ta sublime page me donne enviede tester les transparents avec l alcool...
Répondre
D
whouawwww! elle est vraiment superbe ta page transparente!biz
Répondre
V
ta page est vraiment superbe !!!
Répondre