Trio de Home Déco

Publié le par Christelle

Coucou les filles ,

Un petit mot dominical pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour mon amie Lemonia , dans la partie " Lanterne " du forum L'instant scrap , elle voulait une " surprise " Home Déco
Le miroir est un miroir Ikéa que j'ai recouvert de papiers et décoré , la petite pince à été d'abord peinte au Gesso avant d'être décorée , quant à la bougie , elle est très très simple pour contraster avec le miroir :)

Ca lui a beaucoup plu et j'en suis ravie , elle méritait vraiment ... courage ma belle !




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère que cela vous plait aussi
Bon Dimanche
Bisous
Christelle

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je confirme ... j'ai adoré ... merci encore ma belle ... GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne année<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/index.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli miroir, j'en ai fais quelques uns que j'ai vendu sur un marché de Noël, tout est parti, comme des petits pains ! De très belle réas sur ton blog, j'aime beaucoup ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop beau, et la bougie irait tres bien chez moi, lol !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre