Family portrait

Publié le par Christelle

Coucou à toutes ,

J'espère que vous allez bien !
Ici malgré le rhume qui traîne , ca va déjà mieux :)

Je vous livre aujourd'hui une page que j'avais fait pour l'appel de pages " En Famille " de l'Esprit Scrapbooking mais qui n'a pas été retenue .
J'ai utilisé les magnifiques papiers GCD Studio , je les adoooooore !

Liste du matériel :
Papiers GCD , broderie Dame de Kit , liège et glimmer mist Pearl , strass Prima , tampons Artemio et Scraposphère ...

La page :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Les détails :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'espère qu'elle vous plait ;)

Je vous laisse en compagnie de ma p'tite puce qui grandit ... eh oui elle aura déjà 6 mois la semaine prochaine ;)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Gros bisous à toutes
A bientôt
Christelle

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de biens jolies pages mais là... ah la la : trop belle ta puce... trop trop belle comme dirait mon fils !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'adore celle-là !!! et ton ti pouss' aussi  d'ailleurs!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux me donner le nom de la solderie où tu les trouves???? Merciiiiiii d'avance et encore bravo pour toutes ces superbes réas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien belles réas!!!! Dis-moi si je peux me permettre, où trouves-tu ces superbes perles nacrées qui ornent si bien tes pages???<br /> Merciii!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ;)<br /> En fait je les trouve en France dans une solderie , elles existent en plusieurs couleurs ;)<br /> Bisous et merci<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
C
<br /> une page absolument superbe ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre