Par pur plaisir

Publié le par Christelle

Coucou les filles ;)
Comment allez vous ?

Moi je vais bien , surtout après ce p'tit voyage à Paris au salon , ou franchement j'ai passé un agréable moment ;)
C'était génial , j'ai hâte de pouvoir y retourner , à Bruxelles ou alors Paris l'an prochain ;)

Auj' une petite boîté réalisée grâce au tuto d'Isabelle pour l'anniversaire de mon amie M.Line

Boîte dans laquelle j'ai renfermé quelques petits " bidules " dans ses couleurs ( rose / chocolat )

Matériel : Papiers Bazzills , ruban May arts , tampons Florilèges et Kési Art et Hero Arts , chipboard Maya road , fleurs prima , perfect pearl ...

La boîte :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis tomber sur ton blog par hasard et je le trouve extra rien que les reas du  debut j'adore ;o) je file voir le reste et te remercie du partage de ce pas a pas que j'aime beaucoup !!!biz
Répondre
N
superbe!!
Répondre
M
Bravooo ma poulette c'est super joli et c'est moi qui en profite je suis une chanceuse...merciii ma belle...Bisous
Répondre
S
ta boîte est vraiment magnifique!une tres belle rea! BIZSANDRINETTE
Répondre
T
boite super sympa et très jolie déco
Répondre