Barre-Men

Publié le par crispy

Voilà la page que j'avais fait pour le 2ème tour du tournoi sur Rue Du Scrap , il fallait que je fasse une page avec du doodling fait main
Je me suis malheureusement inclinée face à mon "adversaire" Isadora qui a fait une bien belle page !

J'aime beaucoup cette page , déjà pour la photo , et aussi pour le titre qui me fait rire ( titre trouvé avec ma soeur Phinou )

J'espère qu'elle vous plaira égallement



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Matériel : Papiers Creative Imagination , Crate Paper , Bazzil Basics , peinture acrylique , tampons Autum leaves sur liège , tampon Magnolia , chipboards papillon American Craft ( Newhouse Baby Pink ) , Rub-ons Gaia ( que du bonheur ) ...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore cette page , le petit personnage est vraiment mimi et le doodling qui entoure la photo est tèrs original ......
Répondre
M
superbe!!! j'adore!
Répondre
C
Un p'tit commentaire de l'un des barre-men (celui en rouge! :D)Très belle page, et le titre est superbement bien trouvé :D.
Répondre
E
Elle est chouette cette page j'aime bien les contours festonnés. Et le titre est extra!!Bises
Répondre
M
ta page est ravissante avec des magnolias que j adore
Répondre