Quelques nouvelles ...

Publié le par Christelle

Coucou à tous ,

Oh que ca faisait longtemps que je n'avais plus écrit sur mon blog , que le temps me parait long sans Internet , je profite donc d'un retour chez les parents pour vous donner quelques nouvelles , vous montrer mon nouvel endroit scrap et une petite réa :)

Concernant l'emménagement , tout s'est très bien passé , je ne me suis pas encore totallement fait à ma nouvelle vie , mais je pense que le temps fera les choses , de l'anxiété , du stress ... bref je n'étais pas au meilleur de ma forme dernièrement , mais cela commence à aller mieux :)

J'ai photographié hier avant de partir mon nouveau coin scrap , en voilà quelques "clichés" :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voilà ma petite réa d'hier soir , un " R " scrappé pour décorer la scraproom de ma soeur : ( fleurs hydrangéas , papillon Autum Leaves , étoiles embelliscrap , boutons divers , Ice Stickles ... )

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère que ca vous aura plu , ca me fait un bien fou en tout cas de revenir sur le net et j'espère l'avoir à l'appart le plus rapidement possible

Gros bisous et à très bientôt

Christelle

Publié dans Ma Scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super ta scraproom, quel ordre dis donc, je vois que comme moi tu es bien équipée.Bonne journée, Nicole
Répondre
C
magnifique!j'aime énormément!
Répondre
A
SUPERBE PIECE je reve d'une pièce comme çà tout est à disposition et bien rangé génial!!!! C'est l'endroit idéal pour scraooer
Répondre
S
sympa ta scraproom, je veux la meme!!!!!!
Répondre
L
Coucou ma belle!!Contente de te revoir....c'est vrai que vivre sans le net est difficile de nos jours!!!Ravie de lire que ton déménagement s'est bien passé!!Ta petite réa "R" est superbe!!Gros bisous en espérant que tu auras vite internet dans ton nouveau chez toi...joli coin scrap en tous cas!!A très bientô!!Lili
Répondre