Page " Friends "

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes ,

Aujourd'hui une petite page qui répond au challenge Jacques a dit sur le blog de la DT de Couleur Papier , en effet chaque mois , nous sommes 4 à donner 2 consignes , une positive et une négative , et l'on doit réaliser une page selon minimum 4 consignes.

Cette fois ci , j'ai choisi les consignes de Lorène ( photo N/B ou sépia mais pas d'arabesque ) et les miennes ( étiquette ronde mais pas de couleur orange ) pour cette page que j'ai voulu ultra shabby en utilsant un transparent comme papier de fond ainsi que les superbes papiers Toga " au Jardin "

Si vous voulez découvrir les autres consignes ainsi que les pages de la DT et vous y essayer vous ici , RDV sur le blog  pour y trouver toutes les infos :
http://dtcouleurpapier.canalblog.com/archives/2009/10/15/15258770.html

Voilà donc ma page et comme d'habitude tous ces petits détails ;)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Encore un grand merci à toutes pour tous les compliments que je recois quasi chaque jour et qui m'aident à avancer
Bisous
Christelle

Publié dans Design Team CP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Aboslument divine ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est absolument magnifique!!<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles pages par ici ! J'adore tous ces petits détails très soignés qu'on retrouve sur chacune d'elles ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouaw quelle est belle ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop sympa ta page j'aime bcp ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre