My life

Publié le par Christelle

Coucou à tous ,

J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui une petite page qui sort complétement du cadre de ce que j'ai l'habitude de faire !
En effet hier on s'est réunies entre amies pour une soirée scrap , et Yuna était notre professeur du jour pour nous apprendre à faire nos fond de page nous même
Bref pas mal de patouille , un peu beaucoup de n'importe quoi et voilà une page unique !
Travail avec les distress ( aquarellées pour un meilleur rendu ) , les Glimmer Mist et les tampons ;)

J'adore vraiment le résultat et je pense refaire ce genre de pages de temps en temps !

Matériel  : Papier Canson blanc pour le fond , papiers Octobert Afternoon , distress grise , verte et rouge , glimmer des mêmes coloris , tampons Purple Onion , Hero arts , Prima ...

La page :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Les détails :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voilà j'espère que apprécierez ce petit changement de style ;)

Bisous et bon weekend
Christelle

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cette page est sublime, c'est raffiné et délicat et la photo est  juste merveilleuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien christelle, je te l'ai déjà dit et cette fois-ci je te l'écris ... ta page est superbe ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle magnifique photo...<br /> la page aussi est splendide...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cc je suis contente de retrouver ton blog tu realises de tres choses!!!! <br /> biss <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre