1er mini avec Fred

Publié le par Christelle

Ca y est , il est fini , voici l'un des deux minis réalisé ce samedi à la crop de Cambrai-SCrap présentée par Frédérique ( son Blog ICI ), je dois avouer que je l'ai un peu changé , mais la structure reste la même
J'ai été très étonnée de voir qu'on pouvait réaliser un mini avec si peu de choses
Je remercie Fréd pour ce joli mini , ton sourire et ta disponibilité , Virginie pour l'organisation , ma Chrichri pour la salle , Les filles de Fleurs de Scrap ( Site à visiter ICI ) pour leur gentilesse ( et pour m'avoir fait cramé mon compte ! lol ) ; et toutes les filles pour la bonne ambiance , l'entraide

Sans plus tarder , voilà donc les photos :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Liste du matériel : Bazzill Blanc , papier "October Afternoon" - " Blue ribbon quilt / Cotton Candy " - Papier KI Memories ( Pop Culture " Bombshell ") , Papier Color Conspiracy " Bambekea " , Papier Scenic route " Background Blue Grid Worn " , Papiers tissus " Love Elsie " ( Roxie Rock Dots / Jack + Abby Apron Dot )
Ruban mètre " 7 Gypsies "
Chipboards " New House " d'American Craft , chipboards " Vineyard " de Maya Road , Chipboard Scenic Route
Tampons " mots " d'Heidi Swapp , tampons " scrappy cat " , tampons " Urban Lily : little things , tampons " spring swirl " d'Autumn Leaves , tampons " Limited Edition : love circles " , tampon " Mètre ancien " de KesiArt
Rub-ons Atilolou , Rub-ons " Gaia : " que du bonheur "
Stickers " K-ology " de K and Cie , stickers " définitions: De-fined - Celebrate " de Making Memories , stickers " Warning label circles " de Imagination Project ...

Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'adore... en plus, des chats... mmmmm superbe
Répondre
J
très bel album!bravo!
Répondre
N
très joli celui-ci aussi
Répondre
M
Il est magnifique ton mini, bravobizMiss Soffy
Répondre
A
extra ce mini!
Répondre