Défi Julie 1

Publié le par Christelle

Comme Julie m'a défié la semaine dernière ( avec un boitier à CD altéré ) qui arrivera prochainement sur mon blog , c'est à mon tour de la défier

Alors Julie si tu l'acceptes , ta mission sera de réaliser une carte ou autre avec ce modèle ( si jamais tu préfères une page 20*20 , ou 30*30 ou peu importe , c'est à ton goût )

Tu as jusqu'au 7 Février pour le/la réaliser

Bisous


Sketck : Becky Fleck Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Julie a fini sa page , la voici , je la trouve super belle, bravo tu as bien bossé !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ! vos pages sont jolis ! bonne cotinuation ! bisous !
Répondre
J
merci pour ce squetch j'ai adorée le faire
Répondre
L
Super sketch !!
Répondre
N
Coucou!je me permet de venir te répondre ici suite à ta question sur le blog Magnolia concernant le club.<br /> D'après ce que j'ai compris, tu reçois tous les 3 mois un ensemble de contenant entre 12 et 15 tampons dont 6 ou 7 sont des personnages.(le reste étant des décors). J'ai fait mes petites recherches et les précédents kits étaient vraiment top! et pour le prix ça vaut le coup! Par contre je ne suis pas sure que les frais de port étaient pris en compte...<br /> Un apperçu du contenu des précédents kits :<br /> http://www.dreamcottage.nu/english1/index.html?lmd=39470.671123<br /> http://www.dreamcottage.nu/english1/index.html?lmd=39470.671123<br /> Mais j'espère qu'il n'yaura pas de problèmes d'expédition, il semble que ce soit courant chez eux... Surtout pour ceux qui payent avec paypal...<br />  
Répondre
P
Hello!! I saw your question on Magnolias blog, and I think they meen 6-7 angels and rest of the stamps are flowers or maybe words or something you can decoration with!! =)<br /> Hugs Petra
Répondre