Calendrier Magnolia

Publié le par Christelle

Voilà mon calendrier pour 2008 , un calendrier Magnolia , inspiré sur le forum Scrap'Imagine et par ce que font les filles de l'asso de Cambrai Scrap
Merci à Violette pour le téléchargement du calendrier
Calendrier fait avec les tampons Magnolia que j'aime beaucoup

Matériel : Papier Bazzill + Feuille ' Sassafras : Sew Fine ' , alphabets Thickers , Tampons Magnolia , tampon ' mètre ancien " Kési Art  et calendrier téléchargé sur le blog de Violette


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
trop chou !! bravo j'aime bcp
Répondre
L
très joli calendrier, j'aime bcp !!
Répondre
L
Très original!!Bravo!!
Répondre
C
il est superbe!!!!!
Répondre
L
Il est vraiment top ce calendrier, j'adore !
Répondre