Attendre minuit

Publié le par Christelle

Page réalisée dans le cadre d'un sketch sur le forum Scrap'Imagine
Entièrement faite avec des papiers " Crate Paper " qui sont vraiment superbes
D'ailleurs j'ai profité des soldes pour en acheter pas mal sur Camayon :)

Je vous la laisse découvrir :

Matériel : Papier Crate Paper , papier Bazill , chipboards Scenic Route , horloge Heidi Swapp
( Ps : Pour Truffe , je crois reconnaitre le tampon ;) , encore un grand merci !! )

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TROPPPPPPPPPPPPP Sympa cette page aussi , et dire que j'ai ces papiers et qu'à chq fois que je les sors je ne sais pas comment les utiliser !!! <br /> bravo , bravo ! <br /> Lilou64
Répondre
C
Titine , le titre est fait avec des Chipboards alphabets Scenic Route !
Répondre
C
très jolie page! et très beaux papiers! mr serait-il impatient? mdrbises
Répondre
T
j'adore ta page !! bravo !!! comment fais tu tes titres ?? bisous
Répondre
T
Et bien super contente que tu les utilises...et oui c'est bien le but. Tin joli mémo est sur mon nouveau bureau....jolie page
Répondre