Autre page sur Paris

Publié le par Christelle

Dans le cadre du sketch de Gribouille sur la scraposphère , le voici :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'ai réalisé cette page , grâce à 2 belles cartes postales de Paris , que j'avais acheté en Janvier lors de notre mini séjour , elles étaient cachées , mais j'ai bien fait de les dénicher pour créer cette page assez gaie !!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super joli ;)<br /> Bonne continuation<br />  <br />  
Répondre
G
elle rend très bien ta page, le sktech a bien mis tes fotos en valeur
Répondre
I
super page et les photos très belles !
Répondre
B
elle est superbe ! Bravo !
Répondre
C
C'est pas avec cette page que j'aurais pu passer le 2ème tour , c'est avec celle en dessous :D
Répondre