Copipage Avril 3 photos

Publié le par Christelle

Encore un copipage de la scraposphère , j'ai été la toute 1ère à pouvoir la scraplifter et j'espère avoir fait de mon mieux !
En tout cas à moi , elle me plait et c'est quand même le principal

Le journaling a été trouvé par mon chéri qui m'a aidé il a écrit :  " la complicité entre frères et soeurs , ca ressemble un peu à la , METEO , parfois c'est tout bleu ... , parfois c'est orageux ... , l'entente varie souvent , mais revient toujours au beau fixe "
Merci chéri :D

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli, j'adore la frise en haut avec les coeur et la couture, c'est tres joli.
Répondre
B
Très joli scraplift, bravo à toi
Répondre
C
Oh tiens, elle me dit quelque chose cette page :D loool.Ben merci, c'est avec un grand plaisir que je t'ai aidé à trouver des phrases pour toi illustrer ta page ;).
Répondre