Scraplift Fou

Publié le par Christelle

Encore une fois , je me suis laissée tenter par le scraplift Fou de * Totally * , je ne voulais pas le prendre , car j'ai déjà plein de choses en route , au final je me suis décidée et il est déjà fini !

voilà la page que je devais copier :


J'aimais beaucoup l'idée du grand coeur qui déborde , malheureusement , j'aurais été très ennuyée au moment de stocker la page dans mon album , du coup , j'ai gardé le coeur et je l'ai réduit pour qu'il soit à la taille d'une 30*30 !

Ceci est mon résultat ! lol


C'est sur , c'est pas pareil que l'originale , mais elle me plait bien et c'est le principal :p

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En fait y'a déjà eu pas mal de pages à scraplifter depuis , dès qu'on a fini la nôtre , on en choisi une ou on veut et on la poste et ainsi de suitej'avais moi choisi cette page :http://www.totally-scrap.fr/scrap/215872591%20.jpg
Répondre
S
tres tres jolie page!!!!!!!quelle la nouvelle page a scraplifter??????bise sandisouri
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version aussi.
Répondre
C
Ah ben c'est le fameux jour de "Fous Ta Cagoule!!" :D mdrrrr.Il était beau le train en plus ;). Et super confortable ;).....
Répondre