Nichoir " Embelliscrap "

Publié le par Christelle

Coucou à toutes

J'espère que vous allez bien !
Moi ca va vraiment très bien , demain aura lieu la Chti Crop édition N°2 et grâce à mes amies comme cadeau d'anniversaire je serais de la partie , encore un grand merci les filles , j'ai vraiment hâte ;)

Je viens aujourd'hui vous présenter le nichoir d'Embelliscrap , que j'ai eu l'honneur et le plaisir de scraper , grâce à Lorène de la boutique Couleur Papier
( Il est d'ailleurs en expo au magasin pour celles que ca intéresse ;) )

Grâce à la fiche technique super détaillée sur le site , ca a vraiment été un jeu d'enfant à construire , bon je l'avoue un peu plus difficile : les coutures , pour une piètre couturière comme moi :D
J'ai d'ailleurs décidé de ne pas y inclure le " mini " comme sur l'orignal , mais juste de laisser la place pour une photo derrière chaque porte , en effet pour moi , le nichoir reste plus un élément déco qu'un mini à ouvrir et fermer sans cesse ;)
Tout çà , scrapé avec la magnifique collection de papiers de chez Kaisercraft : Reminiscing .

Trève de blabla , je laisse place aux photos :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voilà j'espère que cela vous aura plus , je tiens encore une fois à remercier mes fidèles du blog pour leur petit mot toujours aussi agréables à lire ;)

Bisous et à tout bientot
Christelle

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très beau travail !!! j'adore...<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Waw encore je ne sesse de dire waw en admirant tes créas!!! C'est magnifique! Où as tu trouvé le modèle pour ce nichoir?! Mais quel boulot je ne pense pas en être quapable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai eu l'occasion de l'admirer au magasin! il est splendide! j'adore trooop<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Il est très très joli, j'adore les couleurs que tu as utilisé, c'est très doux.<br /> <br /> <br />
Répondre