Jamais sans mon chapeau ...

Publié le par Christelle

Bonsoir à tous
J'espère que tout le monde va bien

Ce soir je vous montre une page réalisée dans le cadre du Tournoi : Sea , Scrap and Sun sur le forum l'Instant Scrap , pour ce 2ème tour , nous avions 2 sketchs et 2 sujets au choix

J'ai suivi ce sketch de Pati :



Avec ce sujet " Ce dont je ne saurais me passer en vacances "

N'étant plus partie depuis un moment , je n'avais pas de photos récentes , j'ai donc décidé de chercher dans les anciennes et voilà donc la page avec cette photo de moi à 4 ans ! ( Vous avez de la chance que j'ai choisi celle ci , car j'en avais une autre prise au même moment mais dans mon plus simple appareil :O :O , mais bon ce blog aurait mal tourné sinon :D )

Matériel : Papiers Making Memories , Onirie , MME , toile de jute , fleur Heidi Swapp , alphabets Pink Paislee et Gaia , horloge Maya Road ( merci soeurette ) ...

La page :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Les détails :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je profite de cet article pour remercier tous mes fidèles lecteurs et aussi ma soeur Phinou , pour cette superbe bannière qu'elle a crée
N'hésitez pas à lui rendre une petite visite ICI

Bisous

Christelle

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh christelle je n'avais jamais eu l'occasion de voir cette page ... elle est magnifique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page ; superbe blog d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Wahou!!!!Superbe....j'adore!!Bravo!!BisousLili
Répondre
D
superbe cette page
Répondre
S
cette page est une merveille j aime beaucoup..bizsandrinette
Répondre