Ardoise altérée - Kit Camayon

Publié le par Christelle

Coucou :)

Comment allez vous ?

J'espère que tout va bien .

Aujourd'hui une réa que j'avais en kit depuis longtemps dans mon tiroir mais que je n'avais jamais osé commencer , il s'agit d'un kit  Iggydodie acheté chez Camayon .

Le support est une ardoise qui sert à l'insertion d'une page , les photos sont imprimées sur du bazzill , le fond de l'ardoise est recouverte d'un gel irisant , de perfect pearl , et les bords de Gesso , de tampons et de papier bulle :)

Matériel :
Ardoise , papiers Bazzill et MME ( Laundry Line ) , fleurs Hydrangéas , tampon Hero Arts et Florilèges , chipboard Maya Road , etiquettes MME , broderie Dame de Kit , embellissements Embelliscrap ...

L'ardoise :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Les détails :





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sublime, vraiment j'adore
Répondre
M
j'adore ce kit et je ne l'ai pourtant toujours pas scrappé ! mais vu ton interprétation superbe, je pense que je vais bientôt m'y mettre ... ;o) bises
Répondre
M
c'est somptueux ma belle....très réussie cette ardoise...justement je me demandais si tu avais oser la commencer...je comprends ton angoisse ...et franchement cette réa est plus que réussie...elle est magnifique, chic, romantique....enfin c'est du grand Christelle........j'ai hâte de voir la réa du deuxième kit que tu t'es offert........vite vite !!!!!
Répondre
A
WOW c super beau
Répondre
A
superbe bravo !!!!
Répondre