Une belle rencontre ...

Publié le par Christelle

Coucou les filles ,

Comment allez vous avec ce temps hivernal ?


Moi ca va plutôt bien , en effet samedi soir j'ai assisté à mon 1er concert de " fan " , en effet Stanislas était de passage à Lille :)

J'avais une place au 1er rang , j'ai donc passé un excellent concert , et surtout j'ai eu l'immense chance de pouvoir assister à une séance de dédicasses organisée à la dernière minute


Bref dédicasse et photos , bien sûr je n'ai pas su m'empêcher de la scrapper au plus vite !


J'ai utilisé les magnifiques Basic Grey Urban prairie , qui rendent encore mieux en vrai :)

Et j'ai égallement profité du cours donné par M.Line à l'association ce samedi ( ou elle décortiquait un scraplift difficile , celui d'Iggydodie )


Matériel : Papiers BG Urban Prairie et sa planche de die-cuts , fleurs Heidi Swapp , Prima et Hydrangéas , tampons Florilèges et Hero Art , tags américains , Ice stickles , feuille de livre ...



La page :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Les détails :




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique tout ce que tu fait j'aime bcp le papillon
Répondre
H
De toute beauté !Je t'ajoute à la liste de blog a visiter sur mon blogbisousHappy
Répondre
D
beau souvenir et superbe page,
Répondre
C
C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
trés belle page, les couleurs sont trés fraiches.karine
Répondre