Abat-jour à la façon d'Iggydodie

Publié le par Christelle

Coucou à tous ,

Comment allez vous ? Mieux que le temps du Nord je l'espère !

Je viens vous montrer aujourd'hui ma toute dernière création , il s'agit d'un abat -jour décoré à la façon d'Iggydodie , en effet j'ai commandé son livre la semaine dernière et j'ai eu envie de m'y mettre avec le vieil abat-jour du salon , quand je dis "vieux" , c'est aussi sale , et redécoré à la main , en effet sur la 1ère photo vous pourrez voir que le tour "noir" avait été fait ... au feutre :D

Après quelques couches de Gesso , et quelques autres d'acrylique beige , voilà le résultat ...

Je vais donc vous montrer un avant-après

Matériel : Peinture Gesso , peinture Acrylique , papiers my mind's eye , love elsie ( autocollant ) , pages de vieux livre , fleurs et brads divers , papillon en bois ...



L'abat-jour avant :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Après :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Quelques détails :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sublime ta lampe !!!je vois que iggydodie est ta source inspiration comme beaucoup d'autre scrappeuses ;o) c'est tres jolie ce qu'elle fait biz a toi
Répondre
C
Oh c'est sympa comme tout !!!
Répondre
E
Vraiment très original
Répondre
V
il est superbe
Répondre
A
superbe tres joli travailtu me donne des idéesbravo
Répondre