" Parce que c'est toi ... " + pancarte scrappée

Publié le par crispy

Coucou à tous ,

J'espère que vous allez bien , pour ma part , je suis fatiguée après 2 jours passés au Futuroscope , mais ravie d'y avoir été !

Je vous montre aujourd'hui ce qu'il y avait de "caché" depuis qqs semaines : une page et un objet que j'ai réalisé dans le cadre de la DT de
Couleur Papier , ou je n'ai pas été prise malheureusement ( mais je commence à m'habituer :D :D )

J'ai égallement fait un mini album ( que je vous monterais quand je l'aurais récupéré , car j'ai complètement oublié de le photographier ! )

Matériel de la page :
papiers Making Memories , Bazzill et Angelique de chez Prima , fleurs hydrangéas , chipboards Toga et Maya Road , tampons Inkadinkado , peinture 3D , brads , tags ...

Page :

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Détails :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et donc comme je vous disais , j'ai égallement du faire un objet et mon choix s'est porté sur la fabuleuse plaque de porte de chez Embelliscrap , je trouve le résultat vraiment super et je suis contente de l'avoir fait
J'ai hâte qu'elle décore mon futur appart' ( car oui c'est officiel !!!  , je déménage en Belgique d'ici quelques .. semaines ... mois , quand nous aurons trouvé notre nid douillet )

Matériel de la plaque : plaque et mot "Bienvenue" chez Embelliscrap , bonhommes en feutrine artemio , papiers Crate Paper , et transparent , fleurs Heidi Swapp , pinces Making Memories , hydrangéas , tags , tampons Autumn Leaves , strass , boutons , rubans , ...

Plaque :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un grand merci pour tous vos p'tits mots vraiment très agréables à lire !

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super blog et très jolie page surtout la carte en 3D
Répondre
N
waouh c'est super beau!!! j'aime bcp
Répondre
S
magnifique!!! je craque complètement pour la plaque de porte.bravo!!!!
Répondre
C
J'adooore!
Répondre
M
J'adore cette page, elle est magnifique!!
Répondre