Cadre photo altéré

Publié le par crispy

Coucou !
Vous avez la forme ?
Niveau temps on doit dire qu'on est pas gâtés , donc quoi de mieux que de rester au chaud et scrapper ;)

Je vous montre aujourd'hui un cadre photo réalisé lors d'un Atelier sur le forum Vicky Scrap , atelier dirigé par Isa !
Un tit atelier rapide pour occuper le dimanche après-midi

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'ai hâte d'être au prochain

Matériel : Papier Sandylion , ruban adhésif 7 Gypsies , chipboard Scenic route (100% circles ) , tampon "cute " Heidi Swapp , figurine en feutrine Artemio , chipboard "flèche" et " accolade" Maya Road ...

ps : j'en profite pour souhaiter la Bienvenue aux nouveaux abonnés à ma News , déjà 22 , merci de votre confiance ;)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympa cette pagebisousdeborah
Répondre
D
magnifique ce cadre bravobises de dany de guadeloupe
Répondre
F
ton cadre est superbe!!!!! j'adore le pti bonhomme en feutrine à droite!! ça rend super!!! bizzzz
Répondre
A
Très beau, j'aime beaucoup!!   Annie
Répondre
L
j aime beaucoup les couleur, il est super joli!bisouslolotte
Répondre