Diverses créations du weekend

Publié le par crispy

Coucou les filles !
J'espère que ca va bien
Ici le temps est horrible , temps gris et bourrasques de vent : Grrrr !

Grâce à la crop de Cambrai Scrap et diverses réalisations que je devais finir , mon weekend a été assez productif , je vous poste donc les pages réalisées

Les photos ne sont malheureusement pas très belles , mais vu le temps que je vous ai décrit au dessus , j'aurais eu du mal à faire mieux ;)

Concernant le matériel je ne vais pas tout vous décrire vu le nombre de réas , mais si vous avez des questions , n'hésitez pas à me demander :)
Je dois avouer que j'ai travaillé avec pas mal de Basic Grey ce weekend

Bisous et merci de vos visites

Ps : pour la petite histoire , la dernière page , "l'intrus" , c'est une photo prise lors de notre crop à Cambrai , comme vous le voyez , tout le monde travaille sauf Christiane ! lol
Bref cette photo m'a bien fait rire ;)




Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles sont tres jolies tes pages ! une préférence pour la 1ere
Répondre
C
super belles exposition de pages !!on en prends plein les yeux !!
Répondre
L
j'adore la premiére page, super !!
Répondre
N
Ce sont toutes de belles réas, c'est superbes !!! Bravo !!!
Répondre
L
Elles sont toutes trés jolies ces pages miss ! petite préférence tout de même pour les pages " en amoureux " et " amies" , ben oui j'aime bcp le rose moi et puis tes mises en page sont trés sympa ! Bravo , bravo !
Répondre